esoterisme-a- vonontée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esoterisme-a- vonontée

beaucoup de chose ésotérique sont dans se site rituel gratuit ou otre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les diff niveau en magie
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:42 par Sandro

» Détruire un objet maléfique
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:39 par Sandro

» De la nature de la magie.
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:36 par Sandro

» la magie africaine
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:35 par Sandro

» aura(principe)
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:34 par Sandro

» Activation d'un pentagramme
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:30 par Sandro

» Puiser la magie a l'intérieur de soi
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:27 par Sandro

» Calendrier Lunaire : Santé et Fécondité
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:24 par Sandro

» Invocation à Artemis (tres dur a realiser)
avoir ses dons cacher Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:22 par Sandro

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Demandez un referencement gratuit. Fumer sans danger avec la cigarette electronique électronique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avoir ses dons cacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro
Admin
Sandro


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Montreuil sur mer

avoir ses dons cacher Empty
MessageSujet: avoir ses dons cacher   avoir ses dons cacher Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:49

bonjour , je vient de crée ce Rituel , je ne l'est pas encore tester , car j'attends la pleine Lune pour le faire , mais si il y en a qui veulent le tester je vous le propose !
Matériel :
-Une Bougie Blanche
-Une Bougie Violette
-Une Bougie Verte
-Une Bougie Bleu roi
-Une Bougie Noir
-Encens de jasmin
-Vôtre boisson préferer
-Cercle Magique
Rituel
Allumez l'encens de Jasmin , faite vôtre cerlce magique et placez les 5 bougie pour formée un pentagramme dans l'ordre suivent :
Au Nord la Bougie Blanche , A l'Est la Bougie Violette , Sud Est La Bougie Vert , Sud Ouest la bougie bleu Roi , Ouest la bougie Noir .
Placez Vous devant la Bougie Blanche allumez la et dite :
" Oh ( nom de vôtre ange gardien ) , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il"
Placez Vous devant la Bougie Violette allumez la et dite :
"Oh Hèra , toi qui Gouverne les vie antérieur , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "
Placez Vous devant la Bougie Verte allumez la et dite :
"Oh Fortuna , toi qui Gouverne la chance est la richesse , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "
Placez Vous devant la Bougie Bleu allumez la et dite :
"Oh Poseïdon , toi qui Gouverne les eaux sacrée , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "
Placez Vous devant la Bougie Noir allumez la et dite :
"Oh Hermès , toi qui Gouverne l'eau-dela , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "
Une fois les Dieux et Ange Invoquer dite :
" Oh Mère Céleste , je t'invite a me préter ta bénédiction pour ce rituel , ainsi soit-il"
Méditez quelque instant tous en vous concentrant sur vôtre Désirs d'avoir vos dons , quand vous vous sentirez pret dite 3 fois :
" Oh ( Nom de vôtre ange ) , Héra, Fortuna , Poseïdon , Hermès , Permettez moi d'avoir les dons que j'ignore , qui me permettrons de faire le bien , et lutter contre le mal , donnez moi accé au royaume de l'inconnu , afin que je puissent aidez-ceux qui en on besoin . Permettez-moi de voir , permettez-moi d'avoir mes dons. Je serait en faire Bonne Usage, Prêtez moi vôtre aide pour que je puissent bien les contrôler , et faire le bien , qu'il en soit ainsi"
Buvez ensuite Vôtre Boisson a la santé des Dieux invoquer .Dite ensuite au revoir au dieux Invoquer en commençant dans le sens inverses que vous avez allumez les bougie !
Placez vous devant la Bougie Noir et dite :
" Oh ,Hémrés , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"
Placez vous devant la Bougie Bleu et dite :
" Oh Poséidon , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"
Placez vous devant la Bougie Verte et dite :
" Oh Fortuna , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"
Placez vous devant la Bougie Violette et dite :
" Oh Héra , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"
Placez vous devant la Bougie Blanche et dite :
" Oh P( nom de vôtre ange ) , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"
Remercier ensuite Mère Céleste en disant :
" Oh mère céleste , je te remercie de ton aide bénéfique pour c e rituel , au revoir ainsi soit -il"
Fermez le cerle magique et reprennez vos occupation !

Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme.annuairedeforums.com
 
avoir ses dons cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esoterisme-a- vonontée :: magie blanche-
Sauter vers: