Ingrédients :
> Une rose blanche
> Une pierre de calcite
Munissez-vous d'une rose blanche et d'une pierre de calcite. Prenez la première dans la main gauche et la seocnde dans la main droite et, à la nuit tombée, sortez de chez vous pour vous rendre dans un endroit éclairé seulement de la lune (si c'est la pleine lune, c'est mieux). Mettez-vous face à l'astre et demandez lui (intérieurement si vous voulez) de faire des rêves qui vous guideront, tandis que vous lui offrirez vos deux objets en prononçant ces paroles :
"Par ton pouvoir, toi, astre nocturne, astre des secrets, et par la magie de cette calcite, donne-moi les réponses que je cherche et dis-moi ce que je dois savoir. Qu'il en soit ainsi".
Laissez la rose sur le sol, remerciez la nature, rentrez chez vous, mettez la pierre sous votre oreiller, et endormez-vous en vous concentrant sur le problème pour lequel vous souhaitez un éclaircissement.
PS : Pensez à purifier la pierre de calcite en procédant comme-ceci : Placez la pierre dans un récipient en verre contenant de l'eau salée que vous laisserez toute une nuit. Ensuite rincez à l'eau claire et séchez-la soigneusement.